•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les marques de distributeurs

les MDD ne sont pas que des copies !

Philippe Breton
Livre broché | Français
41,50 €
+ 83 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Cet ouvrage met en évidence les opportunités offertes par les MDD, tant pour les industriels (commercialisation en grande distribution, pouvoir de négociation renforcé...) que pour les enseignes (fidélisation client, avantage concurrentiel...).

Il permet de bâtir une véritable stratégie MDD en répondant aux questions suivantes:


  • Comment évaluer la pertinence d'une commercialisation sous la forme de MDD?

  • Comment créer une marque cohérente par rapport à l'enseigne?

  • Comment élaborer un marketing-mix adapté?

  • Comment coordonner des réseaux de compétences pluridisciplinaires (fabricants/distributeurs)?

Fondé sur l'expérience de l'auteur, expert du sujet, ce livre présente de nombreux cas d'entreprises et des interviews d'acteurs phares du secteur.


Les +

· Données du marché issues du Baromètre MDD.

· Comparaisons entre les pays européens.

· Avis d'experts.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100072408
Date de parution :
25-03-04
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
397 g

Les avis