•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les Rolling Stones

les débuts d'une légende

Bent Rej
Livre relié | Français
34,95 €
+ 69 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Les Rolling Stones


Les débuts d'une légende

En 1965, les Rolling Stones étaient en passe de devenir une légende.

Cet ouvrage rassemble la sélection de photographies de Bent Rej, prises entre le printemps 1965 et le début de l'été 1966. Elle constitue un « véritable trésor », de l'avis de Bill Wyman, le bassiste du groupe.

Témoin privilégié, Bent Rej est le seul à les avoir côtoyés d'aussi près. Partageant leur loge et vivant avec eux leurs péripéties en tournées ou en concert, il a réussi à imprimer sur sa pellicule des moments de vie exceptionnels. Ainsi, plus de 300 photographies intimes et délirantes témoignent de la célébrité naissante de ce groupe de jeunes musiciens et révèlent une période oubliée de l'histoire du rock.

Quelques décennies plus tard, Jagger déclarait : « Un groupe qui dure, qui continue, ce n'est pas évident, il faut qu'il y ait un réel projet derrière... ». Force est de constater que les Rolling Stones en avait un solide dès les débuts, car 60 ans plus tard, le groupe est devenu mythique.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
336
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791029510366
Date de parution :
20-10-23
Format:
Livre relié
Dimensions :
240 mm x 290 mm
Poids :
1698 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.