•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Liberté

quel intérêt ?

Rencontre de Thélème
Livre broché | Français
20,00 €
+ 40 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Les morts sont fragiles, ils n'ont pas de pouvoir. Ils parlent une langue inconnue, onirique, que seul l'amour des vivants arrive parfois à déchiffrer.
Massimo Rizzante.

La liberté a un pedigree tellement chargé, fleurant encore « bon » le fumet méphitique d'idéologies sanglantes que nous en voilà réduits à nous poser la question ultime : la liberté, quel intérêt ?
Patrick Tudoret.

Ce pourquoi il m'a toujours semblé qu'en un temps d'asservissement général aux diktats insidieux et omniprésents du totalitarisme consumériste [...], l'un des seuls recours pour s'en extirper était de pratiquer ce que les Anglo-Saxons appellent l'escapisme.
Denis Grozdanovitch.


L'existence nous inflige parfois de ces constats douloureux : ce qu'on est devenu ne coïncide pas tout à fait avec ce à quoi l'on aspirait. C'est ce hiatus cruel que fouille Yates.
Sylvie Perez.

Le roman de Jacques Sternberg, Toi ma nuit (1964), décrit cette ère de libéralisation sexuelle qui aboutit à un consumérisme effréné, processus économique caché derrière une révolte.
Yannick Rolandeau.

La Métaphysique Fiction de Jean-Philippe Domecq propose de se placer dans l'il-limitation du monde, là où l'objet le plus dérisoire peut nous faire plonger dans le vide le plus grand : vide où tout se joue.
Thibault Ulysse Comte.

Ce n'est désormais plus l'interprétation de la réalité qui pose problème, c'est la réalité elle-même, qu'il s'agit logiquement d'occulter.
Olivier Maulin.

Je préfère m'en tenir à ce retour de flamme magnifique où elle a brûlé ses dernières forces et répéter une fois de plus, avec elle, Georges, Goethe et Malcolm Lowry, ce qui devrait être l'unique oraison funèbre de tout humain : « Qui toujours s'efforce de se dépasser, celui-là nous pouvons le sauver. »
Jacques Lederer.


Aujourd'hui, trente ans après, les sextape studies sont enfin reconnues [...]. Nous avons nos classiques, nos actes de colloque, nos départements dans les universités les plus prestigieuses, de Harvard à Cambridge, de la Sorbonne nouvelle à Beijing.
Olivier Maillart.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
187
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782363712066
Date de parution :
23-03-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 250 mm
Poids :
396 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.