Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Liderazgo no por el libro, con su sabiduría, afirma que Hobby Lobby no debería funcionar. Entonces, ¿Por qué funciona? David Green, fundador de Hobby Lobby y líder improbable, hizo que su empresa pasara de ser una compañía de 600 dólares a una de 8 mil millones de dólares que dona el 50 % de sus ganancias para financiar iniciativas en todo el mundo. Green extrajo su propio camino en los negocios no de los gurús de los negocios, sino de las páginas de las Escrituras.
En este libro inspirador, David Green desafía a los líderes talentosos con corazones comprometidos con Cristo a considerar la siguiente pregunta:
¿Qué ocurre si Dios quiere usarte para hacer una nueva obra aun mayor?
David Green, con el objeto de alentar a la próxima generación de líderes, comparte doce principios poco convencionales que impulsan a Hobby Lobby. Esos principios básicos pueden abrir las puertas a un mayor éxito en los negocios y en la vida. Ya sea que dirijas una empresa o una organización sin fines de lucro, un pequeño emprendimiento o una corporación multinacional, una nueva compañía o un departamento, este libro te mostrará en qué modo, el hecho de romper las reglas comerciales convencionales, puede ser la mejor decisión que hagas.
ENGLISH DESCRIPTION
If conventional leadership wisdom is to be believed, Hobby Lobby shouldn't work. So why does it?
David Green, the founder of Hobby Lobby and an unlikely leader, grew his company from a $600 startup to a $8 billion company that gives 50 percent of its profits away to fund initiatives all over the world. He blazed his own path in business, drawn not from business gurus but from the pages of Scripture.
In this inspirational book, David Green challenges talented leaders with hearts committed to Christ to consider this question: What if God wants to use you to do a new, even greater work? To raise up and encourage the next generation of leaders, David Green shares 12 unconventional principles that drive Hobby Lobby. These core principles can open doors to greater success in business and life.
Whether you lead a business or a nonprofit, a small business or a multinational corporation, a start-up or a department, this book will show you how breaking the conventional "rules" of business may be the best decision you ever make.