Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Lief

Helen Mortimer
Livre relié | Néerlandais | Grote woorden voor kleine mensen
9,95 €
+ 19 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Vind je kleuter soms geen woorden om zijn/haar gevoelens uit te drukken? Met deze reeks introduceer je nieuwe woorden die een basis vormen om verschillende gevoelens te leren kennen en erover te praten.



Met de eerste boekjes uit deze nieuwe reeks help je je kleuter op een speelse manier de thema's 'blij' en 'lief' onder woorden te brengen.

Woorden die je elke dag kunt gebruiken, met aandacht voor de ups en de downs.

De affectieve illustraties maken de inhoud herkenbaar en toegankelijk, terwijl het samen lezen van de boekjes zorgt voor verbinding.

Bij ieder boekje horen bovendien een concrete woordenlijst en geruststellende tips voor ouders waarmee je snel en praktisch aan de slag gaat.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
28
Langue:
Néerlandais
Collection :
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782808138208
Date de parution :
31-08-22
Format:
Livre relié
Dimensions :
195 mm x 195 mm
Poids :
214 g

Les avis