•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'illusion des flots

roman policier

Franck Nicolas
Livre broché | Français
19,00 €
+ 38 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


La Controverse du Sémaphore


L'illusion des flots

Comme chaque année, l'Amiral Massiani a réuni le conseil d'administration de la Fondation dans un domaine luxueux, sur la partie militaire d'une île de la côte d'azur. Rapidement, plusieurs décès se produisent sur la propriété.

Des accidents ? Quelqu'un s'est-il introduit sur le site pour régler quelques comptes ? Le ou les meurtriers viendraient-ils de l'intérieur ? Qu'est-venu faire ce magicien au sein de la propriété ? Les disparitions seraient-elles en lien avec le naufrage d'un ancien navire au large de Toulon ?

Un gendarme maritime chargé de l'enquête va découvrir des liens insoupçonnés entre plusieurs des invités, dans un Cluedo restreint au périmètre de l'île.


Avec ce quatrième roman, Franck Nicolas livre un huis clos étouffant.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
354
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782812711367
Date de parution :
15-12-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
264 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.