•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L’ombre d’un étranger EBOOK

Agents secrets, T1

John Wiltshire
Ebook | Français | Agents secrets
2,99 € 6,99 €
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Entre vengeance et opération secrète, plongez dans le monde redoutable de l'espionnage !

Après une mission qui a mal tourné, l'ex-soldat d'élite Ben Rider se retrouve pris pour cible. Heureusement, il sait qu'il peut compter sur son supérieur, Sir Nikolas Mikkelsen, chef de l'unité Black Ops, pour qui Ben entretient des sentiments qui n'ont rien de professionnel.

Mais le peut-il vraiment ? Car Sir Nikolas vit dans le mensonge. Un mensonge si écrasant que Ben se rend compte qu'il est tombé sous le charme d'un parfait (et dangereux) étranger.

#militaire #espions #MM

---

« Ce n’est pas tous les jours qu’on touche le gros lot avec un tiercé gagnant : une écriture superbe, une intrigue au top, et des personnages bien développés DANS LE MÊME BOUQUIN. » - Val Shameless Non-Snowflake, Goodreads
« Je lisais ce livre à mon aise, jusqu’à ce que de petites révélations commencent à apparaître, et là je l’ai dévoré. Et c’était délicieux... tout autant que les deux hommes qui s’acoquinent dedans ! » - Wendys Wycked Words, reviewer, Goodreads

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
360
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9791038107519
Date de parution :
22-11-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.