•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'ondine d'Arradon

Bernard Larhant
Livre broché | Français
9,00 €
+ 18 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ondine Conti, 44 ans, est une légende de la natation avec l'or olympique et une carrière sans la moindre défaite. Après la compétition, elle devient femme d'affaires à la tête de la société Ondine spécialisée dans les maillots de bain. Un matin, on découvre son corps à la pointe d'Arradon, dans le golfe du Morbihan.

Un mois plus tard, les gendarmes n'ont pas encore identifié le coupable. Aussi la psycho-criminologue Agnès Delacour arrive à la rescousse.

Qui était visée ? La star des bassins ou la femme d'affaires ? Voilà la première interrogation à laquelle va devoir répondre celle que tous nomment la Profileuse. Ce ne sera pas la seule question, avant l'étonnante vérité.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
262
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782355508622
Date de parution :
11-10-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
200 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.