Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ist es nicht faszinierend, dass Innovation - eine Disziplin, die letztlich darauf abzielt, Dinge anders zu machen als alle anderen - von den meisten Unternehmen auf die gleiche Art und Weise angegangen wird? Begriffe wie Kundenorientierung, Fehlerkultur, Ideenbewertung, Trendforschung und Zukunftstechnologien werden unhinterfragt von anderen Unternehmen übernommen. Innovation wird unkritisch als etwas Gutes verstanden, gleichzeitig herrscht oft der Glaube vor, Innovation sei gleichbedeutend mit Forschung & Entwicklung oder klassischem Projektmanagement. Dieses Buch ist eine Einladung, das Neudenken neu zu denken. Vieles, was selbstverständlich erscheint, kritisch zu hinterfragen. Dazu stellt Jean-Philippe Hagmann in Anlehnung an Martin Luther 95 Thesen auf, die eine Innovation der Innovation fordern.