Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Elke trainer, leider en spreker kent de kracht van een verhaal dat je publiek raakt. Waar droge data en informatie vervagen, daar blijft een mooi verhaal resoneren en nagalmen in het hart en brein van je publiek. Maar hoe creëer je nu een krachtig verhaal dat je boodschap echt overbrengt?
Of je nu net begint met het gebruik van verhalen of je arsenaal wilt uitbreiden, dit boek is de ideale bondgenoot. Met 10 vermijdbare valkuilen en een checklist met 23 technieken kun je direct aan de slag en je training, bijeenkomst of lezing naar een hoger niveau tillen.
In dit boek onthullen we de kunst van het vertellen van verhalen op een toegankelijke en praktische manier. Vergeet ingewikkelde storytellingtechnieken die je elders tegenkomt: hier leer je drie soorten verhalen te maken die gegarandeerd impact hebben op je publiek.
We geven je al onze tips en trucs om deze verhalen zelf te maken en om ze te laten plakken. Daarnaast krijg je inzichten uit de neurowetenschap die uitleggen waarom verhalen zo krachtig werken.
Maak van verhalen ontwerpen en vertellen je superkracht en transformeer je bijeenkomsten en trainingen in onvergetelijke ervaringen.