Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This study demonstrated the multiple values of reflective educational journals. First, for the post-secondary educator participants involved and secondly, for the educator facilitating the curriculum development project workshop. Additionally, the study demonstrated that reflective educational journalling is a method of learning and a method of assessment. A cohort of twenty Malawian nationals, adult educators, participated in the curriculum workshop held in Lilongwe, Malawi, Africa. The study used descriptive qualitative research methodology; informational questionnaires and life maps completed during the initial workshop days provided the researcher information about all workshop participants. The value of the journals for the participants and the facilitator were identified. For participants, values included: having a voice; establishing and nurturing collegial relationships; serving as a medium of learning. For the facilitator, values included: learning about the learners; learning which additional teaching strategies would clarify concepts; learning which teaching strategies worked best; learning about social issues associated with teaching/working within a foreign culture.