•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Management de la qualité et de la performance

construire un cadre de référence pour de nouvelles pratiques de management

Jacques Ségot, Julie Raymond, Lise Favier
Livre broché | Français
21,00 €
+ 42 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Quels référentiels choisir ? Quelles méthodes adopter ? Quels outils mettre en place ?
Ce livre décrit et analyse les principaux référentiels (ISO 9001, ISO 14001, ISO 31000,
ISO 26000, EFQM, Investors in People, normes de service...), méthodes et outils
(diagramme des affinités, Pareto, 5S, tableau de bord, Lean, Six Sigma...) du management
de la qualité et de la performance. 25 référentiels, outils et méthodes
décryptés par 14 experts
au regard pragmatique, issu du terrain et loin des analyses
«hors sol» proposées habituellement.


Une petite histoire de la qualité et une description de ses acteurs en France (normalisateurs
et certificateurs) viennent introduire et compléter cet ouvrage.

Un livre simple et facile d'accès, indispensable pour tous ceux qui, dans le cadre de
leurs études ou dans leur fonction en entreprise, sont amenés à croiser le chemin
de la qualité et de la performance...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
163
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782362330193
Date de parution :
20-04-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 220 mm
Poids :
297 g

Les avis