Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Management et marketing du luxe

à l'heure du numérique et du développement durable

Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo
Livre broché | Français
42,70 €
+ 85 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques aux industries du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose :


  • une approche générale des principaux secteurs du luxe que sont la mode, les parfums et cosmétiques, les vins et spiritueux, la joaillerie et l'horlogerie, la maroquinerie ou encore l'hôtellerie ;

  • une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ;

  • une description des aspects opérationnels des fonctions de création, de communication, de distribution et de logistique ;

  • des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.


Les apports de cette nouvelle édition :


  • un développement sur le nouveau luxe ;

  • une description du secteur de l'hôtellerie ;

  • un chapitre actualisé sur l'authenticité et le développement durable dans le luxe ;

  • un nouveau chapitre sur la communication à l'heure du numérique ;

  • les clients du luxe : focus sur les clients chinois et asiatiques ;

  • tous les chiffres du secteur actualisés : taille des marchés, chiffres d'affaires et rentabilité des principales entreprises ;

  • de nouveaux outils d'analyse de la marque et de son positionnement ;

  • des exemples décrivant plus de 450 marques.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100806508
Date de parution :
14-04-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
775 g

Les avis