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Manager l'expérience client-collaborateur

vers l'éthique du care

Benoît Meyronin
Livre broché | Français
29,15 €
+ 58 points
Format
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Description


Manager l'expérience client-collaborateur


Comment changer les comportements ?


  • Qu'est-ce que l'expérience client-collaborateur ?

  • Comment formaliser une vision cible de cette expérience ?

  • Vous pensez que l'engagement sociétal est un pivot de l'expérience ?

  • Comment le care aide-t-il à faire évoluer les pratiques managériales ?


Vous avez coché au moins une question ? Ce livre est fait pour vous !

Ce livre présente une méthode qui a fait ses preuves dans les organisations les plus variées : 10 cas d'entreprise (Michelin, Air Liquide, Cetup, Decathlon, Futuroscope, Kuka, Ninkasi, LDLC, SNCF et CHU de Brest) témoignent de la transformation culturelle qu'elles vivent.

Cette méthode est enrichie d'un regard sur le management des équipes : 10 capacités de leadership sont présentées et illustrées par des exemples concrets pour guider l'évolution des pratiques managériales grâce au care.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100808908
Date de parution :
10-06-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 220 mm
Poids :
426 g

Les avis