•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing de l'acheteur en matière de nutrition

Maria Grazia Cardinali, Benedetta Grandi
Livre broché | Français
75,45 €
+ 150 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La nutrition est l'un des sujets les plus critiques de notre époque puisqu'il a été démontré qu'une bonne nutrition est essentielle à la santé. L'importance de ce thème est confirmée par le fait que les individus sont désormais conscients qu'une bonne nutrition est l'outil le plus approprié pour prévenir et gérer les dysfonctionnements physiques.Les détaillants peuvent être considérés comme responsables de l'apparition de choix d'aliments et de boissons malsains et comme un obstacle entre la volonté des consommateurs d'adopter un mode de vie sain et leur comportement indulgent réel.Les épiceries étant le principal lieu d'achat de produits alimentaires, elles peuvent être considérées comme des endroits parfaits pour développer des stratégies de marketing en magasin visant à empêcher les consommateurs de faire des choix malsains.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
168
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786203599985
Date de parution :
06-04-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
254 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.