Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Marketing des cryptomonnaies: modèles mathématiques pour comprendre le comportement des consommateurs dans l'espace des monnaies numériques" explore la manière dont les modèles mathématiques et l'économie comportementale peuvent être exploités pour comprendre et influencer le comportement des consommateurs sur le marché des crypto-monnaies. L'ouvrage offre aux spécialistes du marketing un aperçu de l'adoption par les consommateurs, des processus décisionnels et de la manière d'utiliser l'analyse prédictive pour élaborer des stratégies de marketing efficaces. Il couvre des sujets clés tels que l'application de la théorie des jeux au marketing des crypto-monnaies, les stratégies visant à instaurer la confiance dans les transactions en monnaie numérique et la manière de naviguer sur les marchés mondiaux avec des approches personnalisées. En intégrant des cadres mathématiques, des modèles de comportement des consommateurs et des principes psychologiques, le livre aide les spécialistes du marketing à optimiser leurs campagnes et à s'engager plus efficacement auprès des consommateurs de crypto-monnaies. Les stratégies présentées visent à relever les défis uniques posés par la volatilité et la complexité des crypto-monnaies, en offrant des outils pratiques pour réussir sur ce marché en évolution rapide.