•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing des médias sociaux

Transformer l'engagement en revenus

Monjit Roy
Livre broché | Français
60,45 €
+ 120 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Social Media Marketing : Turning Engagement into Revenue est un guide complet conçu pour aider les entreprises, les entrepreneurs et les spécialistes du marketing à tirer parti des médias sociaux pour la croissance et la rentabilité de leur marque.Couvrant des sujets tels que le marketing d'influence, la publicité payante, la création de communautés, l'analyse et les techniques de monétisation, ce livre fournit des idées pratiques et des approches étape par étape pour maximiser le succès sur des plateformes telles que Facebook, Instagram, Twitter (X), LinkedIn, TikTok et YouTube. Il examine également les tendances futures, notamment le marketing piloté par l'IA, le commerce social et l'évolution des algorithmes des plateformes.Que vous soyez novice en matière de marketing des médias sociaux ou que vous cherchiez à affiner vos stratégies existantes, ce livre offre des conseils précieux pour vous aider à rester en tête du paysage numérique et à transformer l'engagement en revenus durables.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
112
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786200825599
Date de parution :
27-07-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.