•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing du sport et événementiel sportif

Lionel Maltese, Jean-Philippe Danglade
Livre broché | Français
33,65 €
+ 67 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Quelles sont les stratégies marketing mises en oeuvre autour de
clubs sportifs comme le Paris Saint-Germain ou le Rugby Club
Toulonnais, d'événements tels que le Vendée Globe ou l'Open 13,
et de stades modernes à l'image de l'O2 Arena de Londres ?

À partir de l'analyse du business model des organisations sportives,
cet ouvrage décrypte les usages et tendances marketing tels qu'ils
sont pratiqués dans le sport business. Il aborde :


  • le management des marques sportives (clubs et événements)
    et de leurs partenaires ;

  • l'expérience du consommateur au coeur des spectacles,
    et le développement des services qui lui sont proposés dans
    les enceintes sportives (marketing des services et expérientiel) ;

  • l'activation de parrainages sportifs et le développement des
    prestations de relations publiques (marketing relationnel) ;

  • les enjeux et impacts territoriaux liés à l'implantation
    géographique des marques sportives (marketing territorial).

Illustré de nombreux exemples, ce livre propose une analyse
large et précise du secteur aux professionnels et aux étudiants
qui souhaitent se spécialiser.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100713127
Date de parution :
11-06-14
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
438 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.