•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing et gestion des services

Tardieu
Livre broché | Français
25,00 €
+ 50 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Aujourd'hui, en France, le secteur des services représente plus de 70% du PIB et occupe plus de deux personnes sur trois. La notion de service est devenue la clé de voûte de l'économie.

Quelle que soit la nature du produit, la plupart des offres intègrent désormais des services.

En marketing de grande consommation comme en marketing industriel, les clients aspirent à une prise de participation active dans leur démarche d'achat. L'entreprise est donc conduite à passer d'une relation de transaction ponctuelle à une relation d'échange inscrite dans le temps.

Les technologies actuelles ouvrent, sur ce point, de nouveaux horizons, qui requièrent des pratiques innovantes:



  • le personnel de contact prend plus d'importance, la dimension service des produits se développe;




  • les fondamentaux sont revisités: communication, qualité, logistique;




  • des concepts neufs enrichissent les outils de la stratégie et du marketing: supply chain, revenue et facilities management, gestion de la relation client, cybermarketing.



Pour aborder ces nouveaux concepts et ces nouveaux développements, il a été fait appel à une équipe pluridisciplinaire constituée de professionnels et d'universitaires qui, depuis plusieurs années, suivent ces évolutions. Ils vous transmettent ici leurs idées et leur savoir-faire.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
303
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782702710265
Date de parution :
20-02-04
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
706 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.