Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Mathematische Modelle zum Verständnis des Verbraucherverhaltens im digitalen Währungsraum" untersucht, wie mathematische Modelle und Verhaltensökonomie genutzt werden können, um das Verbraucherverhalten auf dem Kryptowährungsmarkt zu verstehen und zu beeinflussen. Das Buch bietet Vermarktern Einblicke in die Verbraucherakzeptanz, Entscheidungsprozesse und die Verwendung prädiktiver Analysen, um effektive Marketingstrategien zu entwickeln. Es behandelt Schlüsselthemen wie die Anwendung der Spieltheorie auf das Kryptowährungsmarketing, Strategien zum Aufbau von Vertrauen in digitale Währungstransaktionen und wie man mit maßgeschneiderten Ansätzen durch globale Märkte navigiert. Durch die Integration von mathematischen Rahmenwerken, Modellen des Verbraucherverhaltens und psychologischen Prinzipien hilft das Buch Vermarktern, Kampagnen zu optimieren und mit Kryptowährungskunden effektiver in Kontakt zu treten. Die erörterten Strategien zielen darauf ab, die einzigartigen Herausforderungen zu bewältigen, die sich aus der Volatilität und Komplexität von Kryptowährungen ergeben, und bieten praktische Werkzeuge für den Erfolg in diesem sich schnell entwickelnden Markt.