Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Rarely have genres of literary expression been looked upon or read as commodities within a market system; we tend to think of our literature as "pure," untainted by any interaction with the world of commerce. Critical accounts of modernism are frequently theorized across the divide between the project itself and the larger marketplace, the world of consumption. Marketing Modernisms calls into question this curious separation and examines the material, intellectual, and ideological practices that comprise the notion of "marketing."Marketing Modernisms is concerned with Anglo-American modernists and their potential readers in both the popular audience and the academy. Examining the forms of promotion employed by book publishing houses, in the editorial offices of literary magazines, and in the minds of modern writers, the essays bring to the fore little-known connections between writers such as Ezra Pound, T. S. Eliot, James Joyce, Virginia Woolf, and Langston Hughes, and the commercial marketplace they engaged.The book's provocative themes include the strategies that modernists and their publishers employed to market their work, to fashion themselves as artists or celebrities, and to bridge the gap between an avant-garde elite and the popular reader. Other essays explore the difficulties confronted by women, African American, and gay and lesbian writers in gaining literary acceptance and achieving commercial representation while maintaining the gendered, racial, and sexual aspects of their lives.