•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing stratégique et opérationnel - 10e éd. EBOOK

La démarche marketing dans une perspective responsable

Jean-Jacques Lambin, Chantal de Moerloose
Ebook | Français
38,99 €
+ 38 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le marketing vit actuellement des  transitions  fondamentales  qui interpellent tous les acteurs de l’économie qu’il s’agisse de la  digitalisation de l’information, de l’intelligence artificielle, de la survenance de  crises  successives  (économiques, financières, climatiques, sanitaires …).
Si de nombreux marketeurs proposent des  réponses citoyennes  aux dysfonctionnement sociétaux, il est également clair que l’ensemble des parties prenantes doit s’emparer des questions d’éthique, d’équité et de durabilité (entrepreneurs, décideurs, consommateurs ...).

Cet ouvrage présente les  analyses, les  diagnostics  et les  décisions marketing  dans le domaine des biens et des services, sur des marchés de consommation (B2C) et industriels (B2B), et via des transactions hors ligne et en ligne : comportement de l’acheteur ; information marketing ; segmentation, ciblage, positionnement ; analyses d’attractivité et de compétitivité ; choix d’un portefeuille de produits et de nouveaux produits ; décisions opérationnelles.
Ponctué d’exemples et enrichi d’une bibliographie fournie, chaque chapitre est complété de  défis pour un marketing responsable  qui ont l’ambition d’activer la réflexion critique du lecteur. Cette 10° édition présente la démarche de  marketing stratégique et opérationnel  dans une perspective responsable, c’est-à-dire une approche alignée sur l'intérêt à long terme et à court terme de la société.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
640
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100828258
Date de parution :
02-03-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis