•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Mes cahiers ateliers Montessori

Mes cahiers ateliers Montessori

spécial dictées

Sylvaine Auriol
Livre broché | Français
9,65 €
+ 19 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Mes cahiers ateliers Montessori

Spécial dictées

Grâce à ce cahier Montessori et à son matériel adapté, votre enfant va s'entraîner à écrire tout seul ses premiers mots, puis ses premières phrases !

Ce cahier propose des activités ludiques et progressives (sons à reconnaître, mots à compléter, syllabes à assembler pour former des mots, dictées muettes,..) qui vont permettre à votre enfant d'acquérir les bases de l'orthographe, tout en renforçant ses compétences en lecture.

Très utilisée dans ce cahier, la dictée muette, l'un des fondamentaux de la pédagogie Montessori, permet à l'enfant de travailler sur le fond et sur la forme : une image lui est présentée, il doit d'abord la nommer et épeler mentalement le mot qu'elle représente puis l'écrire, dans un premier temps avec les lettres mobiles qui sont à découper à la fin de l'ouvrage puis directement sur le cahier.

Pour réaliser ces activités, votre enfant dispose de matériel en fin de cahier :

• des lettres mobiles à découper et à conserver : elles seront surtout utilisées au début du cahier, pour aider l'enfant à épeler le mot avant de l'écrire ;

• des images autocorrectives : avec au recto une image, et au verso le mot écrit, l'enfant peut ainsi valider ce qu'il a écrit ;

• des « tickets » de dictée pour le parent avec des mots et des phrases à dicter.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
72
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782035963444
Date de parution :
23-01-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
210 mm x 250 mm
Poids :
368 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.