Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mes recettes express à IG bas

Ella Hagege
Livre relié | Français
14,95 €
+ 29 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Mes recettes express à IG BAS

« J'ai voulu ce nouvel ouvrage pour partager avec vous mes astuces et recettes pour manger IG bas - c'est-à-dire en respectant votre taux de sucre dans le sang pour une énergie longue durée, une immunité renforcée, un pancréas préservé et une ligne plus svelte sans faim ni frustration - en passant le minimum de temps en cuisine. Et pour cause ! Depuis que je suis maman, préparer rapidement les repas sans sacrifier à la santé et à la gourmandise est devenu mon objectif premier ! Avec une organisation optimale et des essentiels « malins » dans les placards, il est possible d'installer durablement un mode de vie IG bas tout en se régalant ! »


Au menu : crêpes coréennes aux oignons verts et à la crevette, chou-fleur alla parmiggiana, galettes de sardines à la feta et aux tomates séchées, spaghettis à la crème de citron et parmesan, carrot cake aux cranberries et noix de Pécan, mi-cuit au chocolat à partager... Qui a dit que cuisine rapide et cuisine saine étaient incompatibles ?


  • 50 recettes salées et sucrées prêtes en 35 minutes max ;

  • 12 recettes simples avec des temps de cuisson plus longs pour les week-ends ou le batch-cooking ;

  • une liste descriptive des ingrédients pour cuisiner IG bas express ;

  • un tableau complet des indices glycémiques ;

  • deux plannings de menus pour s'inspirer.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
156
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782072932595
Date de parution :
16-09-21
Format:
Livre relié
Dimensions :
180 mm x 240 mm
Poids :
526 g

Les avis