Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
“MINDSET IS HET VERSCHIL TUSSEN DE BESTE EN DE REST.
In deze mindset-transformerende boek nodigt Jerry Morris, een 10-voudig wereldkampioen en gerenommeerd auteur, je uit op een reis om succes opnieuw te definiëren, obstakels te overwinnen en je dromen waar te maken. "Mindset is het Verschil Tussen de Beste en de Rest" dient als een baken van inspiratie voor zowel dromers als niet-dromers, en stimuleert hen om hun ambities te vervullen.
Het eerste deel van het boek verdiept zich in Jerry's persoonlijke mindset het fundament die hem richting het verwezenlijken van zijn dromen heeft gedreven. In het tweede deel leidt Jerry de lezers meesterlijk door het proces van het transformeren van hun mindset, waarbij hij hen meeneemt op een mindset-transformerende reis. Met zijn inzichtelijke begeleiding helpt Jerry lezers door de complexiteiten van het overwinnen van obstakels en het bereiken van doelen en het verwezenlijken van dromen. Hij moedigt hen aan om onwrikbaar zelfvertrouwen te omarmen en hun persoonlijke dromen nastreven met standvastige vastberadenheid.
Laat je begeleiden door Morris terwijl hij persoonlijke ervaringen deelt, die jou inspireren om een winnende mentaliteit aan te nemen. Transformeer je mindset en je transformeert je leven. Jouw reis naar uitmuntendheid begint hier. Dit Werkboek is meer dan een hulpmiddel - het is je gids om je volledige potentieel te ontgrendelen en je persoonlijke paspoort naar een mentaliteit die kampioenen onderscheidt.