•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mon corps, ma maison EBOOK

pour la pratique d'une activité physique en pleine conscience

Carmen Ibarra
Ebook | Français | Chemins de l'harmonie
15,99 €
+ 15 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Pour la pratique d'une activité physique en pleine conscience
Mon corps, ma maison procure les outils et connaissances nécessaires pour embellir et améliorer votre qualité de vie, votre bien-être émotionnel et physique. En prenant en compte le corps comme un ensemble, une unité dynamique, les exercices présentés permettent de relier les composantes "mental-coeur-émotion-esprit" du corps et de prendre conscience des liens qui se tissent entre elles. La méthode Gymnastique Intégrale Pilates en découle et aide concrètement à prévenir les lésions, à diminuer la survenue de pathologies, voire à améliorer la résistance à de nombreuses maladies. Dans cet ouvrage, l'auteure propose une étude multidimensionnelle et complète autour du corps. Par des approches et notions inédites en Occident, elle vous invite à habiter tous les espaces de votre maison-corps, de la cave au grenier. Elle y fait entrer et sortir la lumière, elle invite à vivre en harmonie avec votre "flamme intérieure".

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9791024203362
Date de parution :
06-07-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.