•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mon DIY de poche

soins du visage

Léa Duteil
Livre broché | Français
8,95 €
+ 17 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Mon DIY de poche

Soins du visage

Parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

« Mes cosmétiques pour le visage sont-ils vraiment bons pour moi et pour la planète ? » Voilà une question que tu t'es souvent posée - et qu'on s'est tous et toutes posée ! Tu aimerais bien être en mesure d'y répondre, mais l'interminable liste d'ingrédients des articles que tu trouves dans le commerce abonde de termes barbares que seul un scientifique de haut vol serait à même de déchiffrer... Parce qu'il le vaut bien ! « Fabrique-les toi-même ! », te dirait Léa Duteil, alias Mes petits soins faits main. Plus facile à dire qu'à faire ? Détrompe-toi ! Dans cet ouvrage, retrouve tous les conseils d'une pro pour bien débuter, identifier ton type de peau, choisir les ingrédients les plus adaptés, et construire une routine beauté 100 % homemade et naturelle. Découvre aussi une multitude de recettes simples et personnalisables - avec peu d'ingrédients et surtout, faciles à trouver ! - pour concocter ton gommage pour les lèvres, ta crème de nuit, ton bain de bouche, ton démaquillant zéro déchet... et même ton dentifrice, pour sourire à la vie !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
84
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791097154837
Date de parution :
23-09-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 150 mm
Poids :
138 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.