•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Monochrome

Black & White in Branding

Livre relié | Anglais
55,45 €
+ 110 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Stylish, noteworthy and elegant, black and white is the preferred formal attire of brands, logos and typefaces. As a result, designers keep coming back to explore their nuances and create original compositions integrating type, illustration, photography and more. The contrast evokes a wide range of consumer reactions depending on strategy. 'Monochrome' explores this iconic combination's versatility across a wide range of identity work including advertising, graphic and promotional design.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
232
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781584235422
Date de parution :
15-04-14
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
220 mm x 292 mm
Poids :
1487 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.