
Jason Black, ancien membre de la meute Primrose, a accepté avec joie son rôle de bêta dans la nouvelle meute de Regent’s Hill, sachant que la fusion des deux meutes était la meilleure décision pour tout le monde. Daryl Easton est loyal et honnête, mais il se méfie du changement. La fusion des deux meutes n’est pas l’issue qu’il préférait, et il a du mal à considérer tous les nouveaux arrivants comme faisant partie de la meute, y compris ceux qui travaillent maintenant à ses côtés.
Lorsque le conseil alpha propose un programme de deux semaines pour améliorer les relations entre les membres de la meute, Jason et Daryl sont envoyés en renfort. Il devient vite évident que les membres de l’unité et leurs bêtas ne seront pas les seuls à participer aux tâches – Daryl et Jason auront leurs propres défis à relever.
Avec la pleine lune qui ajoute à la tension croissante, les émotions sont explosives et les tempéraments s’enflamment parmi les membres de l’unité. Jason et Daryl se rapprochent plus qu’ils ne le pensaient, mais avec des points de vue si opposés sur les relations, une issue désastreuse semble inévitable, à moins que Daryl ne parvienne à oublier le passé.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.