Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Revision with unchanged content. Shorter product life cycles, high product flop rates and an increasing heterogeneity of consumer needs have recently put considerable pressure on the innovation activities of manufacturers. The collaboration with users in open innovation processes has been promoted as a powerful approach for companies to succeed in today's competitive environment. However, little is known about what drives these user innovators to contribute their time and effort to the creation of new products. Yet, a deep understanding of the motivation of user innovators represents an important first step for manufacturers to improve the nature of this type of cooperation. Robert Motzek's study investigates the motivational profiles of user innovators from a manufacturer's point of view. Since lead users and tool kit users can to a very high extent be involved in the firm's innovation process, this report will focus on the integration of those two types of users. The analysis will be supported by two exploratory case studies of Spreadshirt and Threadless, two companies which have successfully based their business models on the integration of user innovators. The study will identify the most important factors controlling user innovators' motivation and will derive suggestions on how manufacturers can address these points in order to tap the full potential of user innovation for their new product development.