Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Organisaties blijvend duurzaam en succesvol maken. Verschoor en Boerekamps ontdekten dat het meest essentiële onderdeel in de bedrijfsvoering vaak werd vergeten, namelijk de relaties. Een organisatie kan alleen duurzaam succesvol zijn als zij wederzijds goede relaties heeft met al haar stakeholders. De hele kern, de essentie van een organisatie, profit of non-profit, is de relatie en de synergie die daaruit voortkomt. Deze visie noemen zij Mutual Sustainability. Mutual Sustainability garandeert het voortbestaan en de toegevoegde waarde van eenorganisatie door zich te richten op de relaties en hun wederzijdse afhankelijkheid. Het doorvoeren van mutual Sustainability in een organisatie leidt tot prachtige effecten. Organisaties zijn in staat tot (bestuurlijke) verandering en die verandering leidt tot duurzame waardecreatie.