Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. My Life and Other Stuff I Made Up

My Life and Other Stuff I Made Up

Tristan Bancks
Livre broché | Anglais | Tom Weekly
21,45 €
+ 42 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Fans of Griffiths, Gleitzman, and Jennings will be thrilled to have this book in their collection. Author Bancks doesn't skip a beat as he writes from his character Tom's perspective, and illustrator Gus Gordon adds his usual funny and clever drawings to it all. What a great book. A sort of Aussie tall-tale version of Jeff Kinney's Diary of a Wimpy Kid (2007), Bancks' latest features stories with a high-level gross-out factor . . . A good choice for kids drawn to the upside down and out-and-out disgusting. It's a laugh-out-loud look at a boy's imagination with all of the bravado and cringe-worthy moments that readers might expect. The short, easy-to-read entries are punctuated with Tom's drawings, making this a good choice for reluctant readers. Additionally, the hybrid format, a chapter book filled with cartoon illustrations, and the humoros take on one boy's life, make it another pick for readers looking for Diary of a Wimpy Kid (Abrams, 2007) read-a-likes. These bite-sized bursts of fun are inspired by Paul Jennings, Andrew Daddo, and Andy Griffiths, the sort of stories that will keep kids enthralled and wondering if it really happened or not . . .

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :