•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Naître, deux fois

haïbouns entre humour et fantaisie

Georges Friedenkraft
Livre broché | Français
13,00 €
+ 26 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Naître, deux fois

Avec ce nouveau livre, l'auteur nous convie à goûter chaque haïboun comme si finalement on lisait une nouvelle ou même une histoire. Rares sont les auteurs qui, comme lui, osent une dimension fantastique ou fantaisiste à leurs haïbouns, tout en y mêlant des faits réels, presque intimes parfois.

La beauté, le fantastique, l'humour jamais exempt d'une certaine gravité, font de ce recueil une petite merveille à découvrir comme une fleur qui s'ouvrirait avec son lot de lumière. Le haïboun érotique restera gravé dans votre mémoire grâce à ses subtilités mélangées.

L'auteur utilise un style qui ne cède en rien à la facilité et qui a su nous entraîner là où on ne s'attend pas, là où le poète doublé de l'écrivain nous amène finalement à nous sentir exister dans ces histoires qui, une fois lues, nous appartiendront encore un temps.


À perte de vue toute une génération dort sous des croix blanches


Haïku tiré des Fusillés de la Grande Guerre


Dans tes mains tressées le parfum du chèvrefeuille le goût de la mangue


Haïku tiré des Naître, deux fois

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
63
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782373550719
Date de parution :
01-07-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
300 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.