Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In the late 1960s, Pop artist Andy Warhol set out to make an unconventional novel by following a cast of his most famous characters around New York, recording their conversations with his tape recorder. The twenty-four one-hour tapes were transcribed by four women: The Velvet Underground's drummer Maureen Tucker, a Barnard student Susan Pile, and two young women.
In Nothing Special, Nicole Flattery imagines the lives of those high school students: precocious and wise beyond their years but still only teenagers, living with their mothers but working all day in the surreal and increasingly dangerous world of Andy Warhol's Factory, and learning to shape and reshape their identities as they navigate between their low-paid, grueling jobs and their lives at home, in a time of social change for girls and women in America.
This blistering, mordantly funny debut interrogates the nature of fantasy and reality, voyeurism and language, and celebrity and the construction of identity. Within the framework of Andy Warhol's surreal world, Flattery asks us to consider at what point does the creation, and consumption, of our public selves turn us into something we don't recognise?