•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Objectif

digital

Audrey Rochas
Livre broché | Français
25,00 €
+ 50 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Cet ouvrage est destiné à déconstruire les préjugés sur le digital. Nous sommes nombreux à en avoir une image parfois très éloignée de la réalité. Parce qu'on nous a dit que c'était le domaine presque exclusif des générations Y et Z qui sont nées avec un écran dans les mains, parce que la plupart des entreprises spécialisées se plaisent à utiliser un jargon qui perd les néophytes sans rien apporter en termes de sens et d'expertise, parce que, tout simplement, le manque d'information et les préjugés ont la vie dure. Nous allons explorer dans cet ouvrage plusieurs domaines liés au digital de façon à en avoir, au final, une vue d'ensemble relativement complète. L'objectif est de tracer les grandes lignes de ce que représente le digital aujourd'hui, pour les professionnels comme pour les particuliers, dans le domaine du commerce comme dans celui de la vie de tous les jours, tout en regardant ce qui nous attend pour demain. Il est encore temps de prendre le train en marche, mais ce train est plus rapide qu'aucun autre auparavant et, bientôt, il sera trop tard. Prêt à entrer dans le grand bain du digital ? Suivez le guide !


Partie 1. Le digital, pour qui, comment, pourquoi ? Partie 2. E-réputation et référencement. Partie 3. Digital et publicité. Partie 4. Le mobile au coeur du marketing. Partie 5. Content strategy. Partie 6. Collaborer en mode 2.0. Partie 7. Smart City. Partie 8. Gamification. Partie 9. Intelligence artificielle. Partie 10. Mentir à l'heure du digital.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
492
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782915220957
Date de parution :
26-11-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
706 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.