Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ana Vega Burgos (Villafranca de Córdoba, 1965) ha publicado los poemarios Jueves, cerrado por corazón roto (Premio Alfonso Monteagudo, 2018), Barras de Luna (Premio José Zorrilla, 2020), Penélope a la orilla de la noche (Premio Carmen Merchán, 2021) y La geisha despintada (Premio Salvador Rueda, 2022); las novelas Su mirada azul escondía un misterio (II Certamen de novela corta Fuente Agria, 2008), Rosas para Amelia (V Premio N. Juvenil Diputación de Córdoba, 2017), Lo que esconde el otoño (Tandaia, 2020, novela negra) y, en formato digital, No vuelvas a llamarme princesa, novela en la que se aborda el complicado tema de la violencia de género en adolescentes (2014). Cuenta, asimismo, con una sesentena de premios de relatos a nivel nacional e internacional.Un poemario de belleza y dolor, de rabia y desamparo, de amputación y renuncia en el que se da voz a las grandes víctimas perdedoras de todas las guerras: ?los nadies? (especialmente ?las nadies?), con sus pequeñas historias, sus pequeñas miserias, sus pequeños amores. Las que corren ?con sus hijos abiertos?, sin refugio donde recalar; las que son engullidas por un mundo que cierra las fronteras y deja que el mar encubra el hedor a podrido. ?Olvido de la luz? es el grito bajo la mordaza, el llanto de la madre que no encuentra un pañuelo para cubrir el rostro muerto de su hijo, el alarido de la hija que sigue corriendo mientras el cuerpo de su madre queda atrás, ensangrentado. El dolor de la gente anónima.