Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Konsumenten werden mit Werbung in allen Lebenslagen geradezu bombardiert, dadurch sind sie nicht in der Lage, alle Werbebotschaften im Sinne der werbetreibenden Wirtschaft zu verarbeiten. Ein einzelner Reklamespot geht in der Flut an Werbekampagnen unter. Die Lösung bieten kommerzielle Online Communities. Durch den Aufbau einer Online Community lässt sich durch Kundenprofile, Werbung mit sehr geringem Streuverlust platzieren. Nach einem kurzen kommunikationswissenschaftlichen Abriss, definiert dieses Buch die verschiedenen Typen von Online Communities um im Anschluss Schritt für Schritt den Aufbau und die Vorteile virtueller Gemeinschaften zu erläutern. Den Abschluss bilden mögliche Risikofaktoren einer Online Community sowie eine empirische Analyse. Dieses Buch soll einerseits als Nachschlagewerk für Online Community Interessierte dienen. Andererseits soll es Unternehmen als Ideensammlung Anreize liefern, ihren Onlineauftritt zu überdenken und das vorhandene Kundenpotenzial durch gezielte Maßnahmen besser auszuschöpfen. Studierenden, die sich mit der Thematik auseinandersetzen, bietet dieses Buch außerdem einen praktischen Ansatz.