Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The rapid shift online during the Covid-19 pandemic has put online learning firmly on the agenda of universities everywhere. To fully realise its transformative potential, this book argues the need for an evidence-based design approach. Drawing on the experiences of online learners who are professionals: educators, engineers and researchers, it demonstrates that open, online, collaborative learning experiences are not only feasible but effective for building professional community knowledge.
Innovative online learning can help universities contribute to the global public good by achieving high quality learning at scale that will widen access to professional education and create more porous boundaries between universities and the wider community, for example in the context of the current policy discussions on the UN Sustainable Development Goals (SDGs), climate and inequality. The evidence shows how co-designed, transformative digital education can be mobilised to support, for example, teachers in crisis contexts, professionals investigating renewable energy solutions, or medics adapting treatments to local conditions, and also scale up professional development in areas where expertise is urgently required. The book concludes that scaled up online learning can enable higher education to deliver on the UN SDGs by equipping citizens and communities with the knowledge and skills needed to solve the world's most pressing problems.