Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ontdek de Android Phone

Joris de Sutter
Livre broché | Néerlandais
27,99 €
+ 55 points
Format

Description

Android is Googles besturingssysteem voor smartphones. Meer dan tachtig procent van alle smartphones draait op Android. Dit boek beschrijft wat Android in huis heeft en hoe je de krachtige functies van je smartphone volledig benut.

Van het toetsenbord en de synchronisatie van gegevens in 'the cloud' tot het gebruik van apps (en de Play Store) en de bespreking van tips en trucs: je leert alles om het meeste uit je Android Phone te halen. Dit boek is bijgewerkt tot en met de laatste versie van Android.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
240
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789463562010
Date de parution :
30-07-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Mass market (rack) paperback
Dimensions :
174 mm x 243 mm
Poids :
586 g

Les avis