Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The way we think about organizations is wrong. Completely wrong.The traditional business-one made up of departments, steered by management, and operated based on a fixed playbook-is based on concepts that are more than a hundred years old. As a result, most companies are built to meet the needs of the industrial age, not our current age of uncertainty.But it doesn't have to be this way. Organizing Toward Agility offers a new path forward: a team-centric, iterative approach to delivering value using customer feedback and continuous experimentation. This book will help you set up and operate new organizing structures, whether you want to make a larger organizational change or move your business forward incrementally.With his practical tools and real-world examples, agile expert Jeff Anderson builds on decades of experience in enterprise-scale business transformation to help you shift the way you work. A must-read handbook for change agents of all types, Organizing Toward Agility will teach you how to design, grow, and operate organizations that can thrive in today's complex world.