•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Philosophie
  6. Thèmes philosophiques
  7. Parole de la très Sainte Trinité à tous les hommes et femmes de bonne volonté, messages du ciel. Vol. 9

Parole de la très Sainte Trinité à tous les hommes et femmes de bonne volonté, messages du ciel. Vol. 9

Jean-Marc
10,00 €
+ 20 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Les messages que vous allez lire, que vous allez approfondir, n'ont pour but que d'éveiller en vous la foi, infusée dans votre cœur à votre baptême, toute petite, comme un grain de sénevé, cette foi que vous avez pour vocation de faire croître jusqu'à devenir un grand arbre, dont parle l'Evangile, cette foi aux trois Personnes divines de la Très Sainte Trinité :


  • au Père très aimant, source de toute sainteté;

  • au Fils incarné pour racheter toute chair;

  • à l'Esprit toute sainteté, qui vient en nos cœurs pour le changer jusqu'à le rendre semblable à celui du Christ et, enfin, le présenter au Père comme une offrande d'agréable odeur... Merci, Jean-Marc, de nous avoir livré vos messages. Nul doute qu'ils contribueront à éclairer, à réchauffer bien des cœurs sur le rude chemin du Ciel !

Abbé BERTAINA, prête et Docteur en théologie.

L'heure est grave

A fous Mes Enfants. Merci de penser à Votre Maman du Ciel et de la Terre, de Me onsacrer du temps dans la prière, de rendre Gloire à Dieu, qui est à la fois Votre Père, Votre Rédempteur, l'Esprit-Saint qui vit en vos cœurs.
Vous le savez, Mon Cœur de Mère est en grande souffrance, à cause du péché de toute une humanité qui rejette dans son ensemble la Volonté de Dieu et Sa suprématie.
Soyez les consolateurs de Votre Maman et de Son Fils Jésus, qui règne dans les Cieux. Chacun de vous est utile au grand plan de Salut chacun peut être l'instrument de Dieu auprès de ses frères, il suffit seulement de Me dine oui chaque jour et Je porterai Moi-même votre oui à Dieu Trinité Sainte.
L'heure est grave, vous le savez, puisque les nuages sombres du péché entourent la Terre; l'heure de la Justice Divine a sonné, après le temps de clémence où Dieu vous a montré Ses chemins et vous a averti de vos égarements.
Je ne peux que continuer à implorer la Miséricorde Divine sur vous, et particulièrement sur ceux et celles qui Me sont fidèles et qui œuvrent déjà à ce grand plan de Salut.
Déjà, la foudre de la Justice Divine tombe sur les multitudes, il y a des pleurs et bien des souffrances, mais si peu comprennent qu'ils ont offensé Dieu et qu'ils doivent se convertir. Le péché de chacun obscurcit aussi la vue spirituelle des autres. Aussi, devez-vous vous accrocher à votre chapelet comme à une bouée de sauvetage.
Priez sans relâche pour ce monde en danger.


Je vous bénis, Mes Chers Enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Marie Mère du Mont Carmel et Votre Mère à tous. (16 juillet 2003, tome 9, page 79)

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
109
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 9

Caractéristiques

EAN:
9782880222130
Date de parution :
11-03-04
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis