Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The idea of partnerships - involving multinational donors, governments, international non-government organisations, the private sector, civil society, and local communities - is increasingly current in debates about development. They are widely seen as the most effective way to achieve sustainable economic and social benefits for the poorest people. How does this vision translate into reality for education services? In particular, what types of partnership are most likely to increase opportunities for girls and women, millions of whom are excluded from education? Can innovative local initiatives be scaled up without losing the community involvement that made them so successful in the first place? By documenting and analysing the achievements and challenges of actual partnerships for girls' education, this book aims to suggest strategies for progress towards the Millennium Development Goals. An account of the formation and development of the Global Campaign for Education is followed by detailed case studies from Bangladesh, Egypt, the Philippines, Peru, and sub-Saharan Africa, illustrating a wide range of partnerships and raising crucial questions about power and control, scaling up, and sustainability. Nitya Rao and Ines Smyth reflect on these questions in an extended introduction to the book, and in the conclusion they summarise the lessons learned from the examples cited. By setting global, regional, national, and local case studies in an analytical framework, this book demonstrates the importance of ensuring that partnerships are not reduced to the lowest common denominator but aspire to the highest standards and broadest visions.