Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
An in-depth survey of the over twenty-year career of the abstract painter.
Paul Pagk is an abstract painter born in 1962. Over the last forty years, he has developed a singular approach, using a pictorial language made of colour, line, and light. In his geometric compositions, the artist plays with notions of symmetry and off-centring. His paintings thus exude a sense of harmony and movement, captivating the eye and inviting contemplation. Paul Pagk conceives his works as invitations to slow down, to take the time to perceive, feel and "inhabit" the spatial constructions he composes. Despite his minimalist formal approach, the artist does not seek to erase his gesture, drawing his lines freehand and using traditional painting techniques, such as grinding and mixing his own colours.
This monograph looks back over the last twenty-five years of Paul Pagk's career, presenting an unprecedented overview of his abstract paintings and drawings to reveal the foundations and particularities of his pictorial explorations. The rigorous presentation of a large number of his works is accompanied by several texts, each shedding a particular light on the artist's work. These texts offer an in-depth look at Paul Pagk's approach, the development of his practice over the years, the key elements of his biography and a reading of his work through a philosophical lens.