Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Director-General of UNESCO, Koichiro Matsuura, writes in the Foreword to this book: "The present study by James Page provides a timely exposition of what might be argued to be a philosophy of peace education. It provides an overview of different philosophical approaches, and from diverse culture perspectives, of peace education throughout the world. As such it offers an important addition to the emerging literature on peace education and the culture of peace, as well as an important commentary on the peace mission of UNESCO." CONTENTS: Acknowledgments. Preface. Foreword. 1 The Problem of Peace Education. 2 Virtue Ethics and Peace Education. 3 Consequentialist Ethics and Peace Education. 4 Conservative Political Ethics and Peace Education. 5 Aesthetic Ethics and Peace Education. 6 The Ethics of Care and Peace Education. 7 Conclusions. 8 Abbreviations. Citation Method. References. Name Index. Subject Index.