Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Philo mène la danse

Séverine Vidal
Livre broché | Français
8,90 €
+ 17 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Philo mène la danse


J'ai dit oui. J'ai encore dit oui, comme à chaque fois. « Philo, tu seras là samedi, pour le match retour ? » Oui, je serai là, avec mon ridicule short fluo qui flotte sur mes petites jambes toutes blanches.

Et je supporterai comme d'habitude les blagues idiotes de Karl, l'odeur des vestiaires après le match, la boue sur les genoux, les parents qui crient sur le bord du terrain comme si leur fils marquait un but en or en finale de coupe du monde.

Voilà. C'est ma vie.

Depuis deux ans, tous les samedis, je suis avant-centre de l'équipe de foot de mon quartier.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
58
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782362662133
Date de parution :
20-04-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 180 mm
Poids :
130 g

Les avis