Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Playing at Narratology Daniel Punday bridges the worlds of digital media studies and narrative studies by arguing that digital media allows us to see unresolved tensions, ambiguities, and gaps in core narrative concepts. Rather than developing new terms to account for web-based storytelling, Punday uses established narrative forms to better understand how digital media exposes faulty gaps in narrative theory. Punday's Playing at Narratology shows that artists, video game developers, and narrative theorists are ultimately playing the same game. Returning to terms such as narrator, setting, event, character, and world, Playing at Narratology reveals new ways of thinking about these basic narrative concepts--concepts that are not so basic when applied to games and web-based narratives. What are thought of as narrative innovations in these digital forms are a product of technological ability and tied to how we physically interact with a medium, creating new and complicated questions: Is the game designer the implied author or the narrator? Is the space on the screen simply the story's setting? Playing at Narratology guides us through the evolution of narrative in new media without abandoning the field's theoretical foundations.