Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Point No Point's title comes from a landform -- an actual point on the west coast of Vancouver Island, which seems, when approached from the other side, to be no point at all -- and it alerts us to the fact that Jane Munro's poems are situated in a deep sense. They live in situ in the way they inhabit their native place, intimate with its mists, its mosses and lichens, with the salmonberry and false lily-of-the-valley of their ecosystem. They are also situated temporally, evoking sharply etched memories, visions, and dreams: a real-time visit to her father's boatyard, a dream visit with her mother from a time before the poet was conceived, a flashback to the sixties rendered in extreme close-up. By their musical attunement and the acuity of the focus, they demonstrate how such deep situation may come about, how we might bring language to the task of living in a way which is fully present. In the long culminating poem, "Moving to a Colder Climate," Munro brings all these elements into play, summoning her father's bold obstreperous ghost to be present as a new house is built -- situated -- in this language. Her gifts as a poet -- acuity, candour, musicality -- make Point No Point a work of unforgettable witness.