Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pokemon - Sword

59,98 €
+ 59 points
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Beleef de spannendste avonturen in Galar, een uitgestrekt gebied met verschillende omgevingen, van het idyllische platteland en moderne steden tot een bosrijk landschap en besneeuwde bergen. De mensen en Pokémon die daar wonen, hebben samengewerkt om de industrie in de regio op te bouwen.
Op je reis kun je diverse Gyms bezoeken met als uiteindelijke doel om Pokémon-meester te worden! Je hoeft niet alles in je eentje te doen, want Galar herbergt nieuw ontdekte Pokémon die je kunt kiezen als je eerste partner!

Spécifications

Parties prenantes

Maison de disques :
Nintendo of Europe - Netherlands

Contenu

Collection :

Caractéristiques

EAN:
0045496424770
Date de parution :
15-11-19
Format:
Nintendo Switch

Les avis