Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Porque la sangre es vida y otras historias es mucho más que una antología de cuentos vampíricos: es un mapa íntimo del vampiro antes de su estetización contemporánea. Los seis relatos que componen esta colección ùescritos por Alexei Tolstoi, Francis Marion Crawford, Eric Stenbock, Montague Rhodes James, Eliza Lynn Linton y Mary E. Wilkins Freemanù no ofrecen una imagen uniforme del vampirismo, sino una constelación de formas que se deslizan entre el folclore, lo espiritual, lo psicológico y lo simbólico. En conjunto, configuran un retrato poliédrico del muerto que regresa y cuestionan los límites de la vida, el deseo, la identidad y la voluntad. A diferencia del arquetipo de vampiro seductor e inmortalizado por figuras como Drácula, los seres que habitan este libro no actúan con grandeza ni teatralidad. Son presencias insidiosas, lentas, adheridas al mundo cotidiano. La amenaza que representan se desarrolla con sigilo y melancolía, y suele estar envuelta en ambigüedad: ¿es el vampiro una criatura sobrenatural, o una metáfora del desgaste emocional, del amor que consume, de la familia que asfixia? Estas