
« Elles sont certainement trop belles, un peu trop givrantes, elles ne manipulent que des mèches laqueuses des robes imprimées de motifs inclassables, et c'est dans leurs coiffures qu'on peut démêler l'écheveau des comètes, revivre les truquages de vieux films épouvantables, le parfum des plus beaux ratages.
Elles glissent tout en surface, se laissent caresser en vitesse ou crever les yeux, généralement c'est pour rire, dans presque toutes les positions.
La publicité mensongère ne mentionne qu'un état d'esprit, mais peut-être est-ce sans importance.
L'une d'elles s'appelle Silk, une autre se nomme Cosmas, la troisième est Blonde (...)
- C'est parfait. On ne va quand même pas courber l'échine... alors que l'espérance de vie stagne, l'espérance de mort s'allonge... »
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.